MATWIN et Pierre Fabre Fund for Innovation renforcent leur partenariat pour accélérer la maturation de projets innovants en oncologie

Pierre Fabre Fund for Innovation, initiative d’open innovation lancée par les Laboratoires Pierre Fabre, et MATWIN, programme national dédié à l’identification et l’accompagnement de projets précoces en oncologie à potentiel de développement industriel, renforcent leur collaboration en vue de la prochaine convention MEET2WIN.

Partenaire de MATWIN depuis 2014, le groupe Pierre Fabre va intensifier cette année sa contribution à MEET2WIN. Concrètement, plusieurs projets de recherche à fort potentiel dans le domaine de l’oncologie et de l’onco-dermatologie présélectionnés par MATWIN seront évalués dans le cadre de l’initiative Pierre Fabre Fund for Innovation. S’ils sont retenus, ces projets pourront ainsi bénéficier de l’apport des compétences du groupe Pierre Fabre sur la totalité de la chaine de valeur du médicament ou d’un co-financement du programme de recherche. MEET2WIN sera l’occasion pour les porteurs de projets retenus par MATWIN de rencontrer et candidater directement auprès des responsables du Pierre Fabre Fund for Innovation.

Lire l’article
2017-12-13T11:51:44+00:00