Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La troisième édition de l’IFODS se tiendra à Paris du 20 au 22 octobre 2020. La deuxième édition a été un énorme succès, avec plus de 600 participants. IFODS est une grande conférence nationale d’oncologie, en collaboration avec les sociétés nationales d’oncologie et les principaux experts internationaux.

La Société française du cancer (SFC) travaille aux côtés de l’IFODS pour organiser une séance d’ouverture sur l’avenir de l’oncologie, avec des contributions de scientifiques et de jeunes oncologues.

IFODS cherche à promouvoir les efforts de tous ceux qui luttent contre le cancer, en partageant les meilleurs et les derniers développements en oncologie ainsi que des lignes directrices sur les meilleures pratiques. Conformément à cet objectif, IFODS est ravi d’accueillir patients et groupes de patients à ses réunions du comité scientifique et à un certain nombre de sessions.

La conférence offrira à ces invités d’honneur l’occasion d’en apprendre davantage sur les approches thérapeutiques et de s’entretenir avec les prestataires de soins de santé.
La France est un acteur clé dans le domaine mondial de l’oncologie et, à ce titre, mérite une conférence de renommée mondiale à égalité avec son excellent niveau de soins.
Rendez-vous à Paris du 20 au 22 octobre 2020, pour la troisième édition de l’IFODS. Comme toujours, une place de choix ira à la formation, au dialogue, au partage et à l’excellence scientifique, dans un environnement chaleureux et convivial.

Infos et inscriptions: https://www.ifods.com/