Chargement Évènements

Dans le cadre de la 5ème édition du congrès IFODS à Paris ( International & French Oncology Days ) présidé par le Pr Jean-Philippe SPANO,  une nouvelle session dans l’événement est organisée pour mettre en lumière les startups en oncologie.

Il s’agit d’une session Pitch de start-up Biotech/ Medtech/ e-santé… organisée par Cancer Campus, Gustave Roussy Transfert et Angels Santé et qui s’intitule « Startup showcase session». Celle-ci aura lieu le jeudi 23 juin 2022 de 11h à 12h30 devant un panel d’experts au Rive Montparnasse (44 boulevard de Vaugirard, 75 015 Paris).

En plus des oncologues et laboratoires présents à ce congrès, est invité un panel d’experts  (KOLs en oncologie , investisseurs, responsables de laboratoires pharmaceutiques, acteurs clés  de cet écosystème …) qui pourra interagir avec les présentateurs du pitch et challenger ainsi les huit projets en direct.

Juste avant les pitch, la première partie de la matinée (9h à 10h30) peut également vous intéresser : elle mettra en avant l’accélération des projets en oncologie.

Planning :

  1. 9h00 -10h30 PARTIE I : « « L’ACCÉLÉRATION » une étape clé pour les biotechs en oncologie !»
    •       L’accélération amenée par le «  Plan Innovation 2030 » : l’exemple du Paris Saclay Cancer Cluster !
    Éric Vivier Président de l’association Paris Saclay Cancer Cluster•       L’accélération amenée par l’Europe : l’exemple de l’Institut EIT Health (institut Européen de l’Innovation et de la Technologie en Santé) avec Jean-Marc Bourez.

    •       L’accélération amenée par le financement privé : l’exemple et l’approche d’un Venture Capital
    Sofinnova Partners (Joel Yao) et Sebastian Amigorena (fondateur de Mnemo) .

 

  1. 11h00-12h30 Partie II : « Pitch de startups » devant un panel d’experts

Pour assister à l’événement, merci d’envoyer un email à nouzha.mohellibi@cancer-campus.com

Lien utile :

https://www.ifods.com/wp-content/uploads/2022/05/programme-des-IFODS-du-09.05.22.pdf

 

Partagez cette histoire, choisissez votre plate-forme !

Aller en haut