Chargement Évènements

Le 8ème Symposium industriel sur les anticorps 2020 (AIS2020)  se tiendra les 23 et 24 novembre 2020 à Montpellier, en France. Ce congrès est organisé conjointement par la société scientifique LabEx MAbImprove et l’organisation industrielle MabDesign. Il fait partie de la série de symposiums industriels organisés par MAbImprove depuis 2013, dont les sujets précédents étaient: les anticorps biosimilaires, les doses maximales, les livraisons, les formats d’anticorps actuels et de nouvelle génération, les conjugués d’anticorps, les objectifs pour MAbs.

L’AIS 2020 est la conférence idéale pour les scientifiques, les industriels, les médecins et les décideurs politiques qui souhaitent échanger sur les anticorps thérapeutiques.

Le comité scientifique a mis en place un programme passionnant autour du thème de cette année: «Abs multispécifiques, molécules de type Ab et thérapie cellulaire adoptive pour lutter contre les maladies», avec des conférences, des exposés sur les nouveaux projets créatifs et des entretiens industriels de grandes entreprises pharmaceutiques.

La prochaine frontière des thérapies à base d’Ab pour lutter contre les maladies est la production et l’application de molécules multispécifiques d’Abs ou de type Ab de niveau supérieur, ainsi que de nouveaux produits biologiques à base de cytokines ou des récepteurs artificiels chimériques artificiels (CAR). En effet, les ABS multispécifiques et les immunocytokines de nouvelle génération fournissent une plateforme prometteuse pour le développement de nouveaux concepts thérapeutiques qui pourraient faciliter la génération de produits pharmaceutiques plus sûrs et plus efficaces. Rediriger les cellules immunitaires avec des CAR conçues est une approche passionnante pour une thérapie cellulaire adoptive efficace. L’AIS 2020 couvrira les mécanismes multiformes induits par de nouveaux dérivés multimères, des produits à base de cytokines et des CAR dans différentes situations physiopathologiques. Il se concentrera également sur la développabilité du CMC (Chemistry Manufacturing Control) et le développement clinique précoce.

Le programme permettra aux entreprises de faire du réseautage, aux entreprises de présenter leurs nouveaux produits et technologies, ainsi qu’à un temps consacré aux partenariats d’affaires.

Le Symposium aura lieu au centre de conférence «Corum» à Montpellier, à proximité de la gare, offrant une connexion de transport facile et un hébergement à proximité du lieu.

Informations et inscription: https://aiscongress.com/